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Le monde de Germaine de Capuccini

Le monde de

Germaine de Capuccini

 

 

 


 

Fondatrice Carmen Vidal
 
En 1964, Carmen Vidal, une femme charismatique et dynamique, a lancé sa plus grande création: Germaine de Capuccini.

Les secrets de beauté qu’elle a appris dans sa jeunesse et les techniques cosmétiques acquises à Paris allaient en faire une référence parmi les plus grandes marques de cosmétiques du monde entier.

Carmen Vidal est l’une des pionnières dans la domaine des soins de la peau professionnels.

La femme ambitieuse qui débuta comme esthéticienne avant de devenir une véritable femmes d'affaires a atteint son but: permettre aux esthéticiennes du monde entier d'accéder aux meilleures techniques de soins de la peau.

 

 

 

 

 

La société Germaine de Capuccini

Chaque produit de la marque provient de l’usine Germaine de Capuccini située à Alcoy,

une infrastructure de 18 000 m² en Espagne. Les produits sont fabriqués de A à Z.

Rien n'est externalisé à l'étranger. Plus de 200 spécialistes partagent leur expérience

pour atteindre une qualité optimale.
 
Professionnalisme, qualité, innovation et intégrité sont les valeurs qui constituent

l'essence de la société Germaine de Capuccini. Ils sont restés inchangés pendant un demi-siècle d'existence.

 

 

 

 

 

Qualité et certificats

Germaine de Capuccini est la première entreprise de cosmétiques à avoir obtenu le quadruple label de qualité Integrated Management System (4G1). Tous les produits sont soumis à des contrôles stricts et à des tests d'efficacité. Il existe également une collaboration avec un cosmétologue médecin de la peau.

 

  • Le système de gestion de la qualité ISO 9001: 2000 garantit la qualité du processus de production chez Germaine de Capuccini.
  • Le système de management environnemental ISO 14001 garantit le respect de l'environnement.
  • Certificat ISO 22716 pour le respect des Bonnes pratiques de fabrication (BPF)  pour les articles cosmétiques.
  • Norme pharmaceutique: les produits Germaine de Capuccini ont été testés au niveau microbiologique et pharmaceutique.
  • Certificat CO2 zéro: réduction des émissions de CO2.
  • Label de qualité australien pour les produits solaires Golden Caresse. Il s'agit de la norme de qualité la plus stricte du monde.
  • Les produits Germaine de Capuccini ne sont pas testés sur des animaux et ne contiennent des composants animaux.

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

Pour chaque problème de peau, une solution

 

Germaine de Capuccini a une large gamme de produits et travaille avec des méthodes de travail exclusives qui garantissent les meilleurs résultats et traitements professionnels.

 

La gamme existe aux 25 lignes et plus de 400 produits. Le résultat des soins professionnels est amélioré par les soins à domicile adjacents.

 

  • Anti-âge: des formules efficaces qui répondent à tous les besoins esthétiques.
  • The Classics: le traitement facial classique.
  • Médicalement esthétique: traitements efficaces avec des technologies innovantes.
  • Pour les hommes: produits développés exclusivement pour la peau des hommes.
  • Soins corporels: produits pour le corps avec des effets spécifiques tels que anti-cellulite, relaxation de la peau, etc.
  • Produits solaires: produits de bronzage aux normes de qualité australiennes.
  • Wellness: laissez-vous transporter dans le monde de Germaine de Cappuccini.Respirez et détendez-vous.

 

 

"Empower Women, Illuminate the World."
#Female Empowerment à Germaine de Capuccini

 

 

 

 


 

Germaine de Capuccini est bien plus qu'une simple marque de beauté. C'est un symbole de "l'autonomisation des femmes" et un engagement en faveur du renforcement des femmes à travers le monde. Grâce à des produits de haute qualité, à l'exclusivité et à la durabilité, nous encourageons la confiance en soi et célébrons la puissance des femmes de manière unique et inspirante.

Germaine de Capuccini croit en la célébration des femmes de tous âges et de toutes origines. Nous utilisons dans nos campagnes des femmes à la beauté naturelle et au charisme authentique. Nous attachons en effet de l'importance à ce que tout le monde puisse s'identifier à la marque. Mais cela va au-delà : nous croyons fermement que tout le monde devrait se sentir bien dans sa peau, quel que soit son âge, son genre ou son origine.

L'engagement de Carmen Vidal en faveur de l'autonomisation des femmes se reflète dans son désir de fournir aux femmes les outils et les ressources nécessaires pour renforcer leur confiance en elles et embrasser leur beauté. Elle croyait que la beauté n'était pas seulement extérieure, mais se reflétait aussi dans la confiance en soi et la valorisation de soi. Son esprit pionnier a conduit à la croissance et au succès de la marque, inspirant des femmes du monde entier à être confiantes et puissantes, à la fois intérieurement et extérieurement. 

 

 

 

 

De plus, Germaine de Capuccini soutient diverses initiatives et organisations concernant les droits des femmes et leur autonomisation. Nous nous efforçons de fournir aux femmes les outils et les ressources dont elles ont besoin pour découvrir et embrasser leur propre puissance.

Nous soutenons ainsi divers projets sociaux et proposons des traitements professionnels et des produits de soins aux patients atteints de cancer. Nous souhaitons encourager la recherche sur le cancer du sein et apporter un soutien à ceux qui subissent un traitement.

Responsabilité sociale et durabilité: nous travaillons à minimiser notre empreinte écologique et à créer un monde plus beau, à la fois littéralement et métaphoriquement. Dans nos produits solaires de la ligne Expert Sun, nous utilisons des filtres UV alternatifs moins nuisibles pour l'écosystème marin. Les produits de Germaine de Capuccini sont soigneusement formulés pour minimiser l'utilisation de microplastiques.

Nous apposons également une étiquette en braille sur nos emballages de produits pour améliorer l'accessibilité aux personnes ayant une déficience visuelle. Les formules de nos produits contiennent des ingrédients naturels cultivés de manière durable dans le cadre de programmes tels que le BEE (Black Economic Empowerment).


 

 

 

"Do it with passion, or not at all"

 

Quote par Griet Moriaux - Country Manager Benelux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Histoire de Germaine de Capuccini

En 2005, Micheline Aerts - Van de Voorde a fondé avec succès l'entreprise Saisons, marquant ainsi le début de la distribution de Germaine de Capuccini au Benelux. Cette activité s'est développée depuis le siège social de Schoten. Quelques années plus tard, la marque était devenue incontournable dans le secteur de la beauté.

En juillet 2017, l'entreprise Saisons a été vendue, devenant officiellement une filiale de Germaine de Capuccini. Micheline est restée à la tête de l'entreprise. Au niveau international, la famille espagnole Vidal, jusqu'alors propriétaire du groupe Germaine de Capuccini, a vendu l'ensemble de l'entreprise en février 2019 au groupe d'investissement ACON Investments et à Torreal.

Ainsi, l'entreprise internationale fondée par Carmen Vidal en 1964 écrit un nouveau chapitre de son histoire. De cette manière, Germaine de Capuccini se préparait à une croissance continue et poursuivait le beau projet de la famille Vidal. Les valeurs et la philosophie qui caractérisaient l'entreprise sont restées intactes. Micheline, qui a dirigé Germaine de Capuccini Benelux pendant 15 ans, a hissé la marque à un niveau supérieur au sein de l'environnement professionnel de la beauté et du bien-être.

À la fin d'avril 2020, la relève au sein de la direction Benelux a été assurée par le recrutement de Griet Moriaux en tant que Country Manager Benelux. Le 26 juin 2020, la passation officielle a eu lieu de Micheline à Griet.

Avec d'une part de nombreuses années d'expérience dans le secteur de la beauté et d'autre part une grande passion et enthousiasme, Griet poursuit désormais l'histoire de Germaine de Capuccini et attend chaque jour avec impatience de réaliser un bel avenir et une forte croissance en collaboration avec l'équipe, les clients et les fournisseurs.

 

 

La culture de Germaine de Capuccini


Germaine de Capuccini Benelux s'adresse exclusivement aux esthéticiennes professionnelles et aux centres de spa.

Nous proposons des produits de haute qualité, innovants, des méthodes de travail sophistiquées et la compétence nécessaire pour contribuer au développement de votre institut ou de votre centre de spa. Nous assurons un suivi actif et professionnel grâce à des esthéticiennes et des conseillers spa expérimentés formés à l'étranger. Germaine de Capuccini est une entreprise qui a à cœur le bien-être des esthéticiennes, ce qui nous distingue des autres. Germaine de Capuccini puise son inspiration dans des valeurs et des principes profondément humains. C'est une culture chaleureuse, attentionnée et solidaire, soucieuse de nos clients, de notre équipe et de la nature.

Nous continuons d'innover et de nous améliorer. Nous réfléchissons constamment à de nouvelles idées pour obtenir des résultats optimaux. Nous sommes ouverts à l'apprentissage. Germaine de Capuccini offre à son équipe le cadeau de l'apprentissage, permettant ainsi à chacun de se développer selon ses talents et son enthousiasme.



 

 

 


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