Germaine de Capuccini est bien plus qu'une simple marque de beauté.
C'est un symbole de "l'autonomisation des femmes" et un engagement en faveur du renforcement des femmes à travers le monde. Grâce à des produits de haute qualité, à l'exclusivité et à la durabilité, nous encourageons la confiance en soi et célébrons la puissance des femmes de manière unique et inspirante.
Germaine de Capuccini croit en la célébration des femmes de tous âges et de toutes origines. Nous utilisons dans nos campagnes des femmes à la beauté naturelle et au charisme authentique. Nous attachons en effet de l'importance à ce que tout le monde puisse s'identifier à la marque. Mais cela va au-delà :
nous croyons fermement que tout le monde devrait se sentir bien dans sa peau, quel que soit son âge, son genre ou son origine.
L'engagement de Carmen Vidal en faveur de l'autonomisation des femmes se reflète dans son désir de fournir aux femmes les outils et les ressources nécessaires pour renforcer leur confiance en elles et embrasser leur beauté. Elle croyait que la beauté n'était pas seulement extérieure, mais se reflétait aussi dans la confiance en soi et la valorisation de soi. Son esprit pionnier a conduit à la croissance et au succès de la marque,
inspirant des femmes du monde entier à être confiantes et puissantes, à la fois intérieurement et extérieurement.