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Le monde de Germaine de Capuccini

Le monde de

Germaine de Capuccini


 

Fondatrice Carmen Vidal
 
En 1964, Carmen Vidal, une femme charismatique et dynamique, a lancé sa plus grande création: Germaine de Capuccini.

Les secrets de beauté qu’elle a appris dans sa jeunesse et les techniques cosmétiques acquises à Paris allaient en faire une référence parmi les plus grandes marques de cosmétiques du monde entier.

Carmen Vidal est l’une des pionnières dans la domaine des soins de la peau professionnels.

La femme ambitieuse qui débuta comme esthéticienne avant de devenir une véritable femmes d'affaires a atteint son but: permettre aux esthéticiennes du monde entier d'accéder aux meilleures techniques de soins de la peau.

 

La société Germaine de Capuccini

Chaque produit de la marque provient de l’usine Germaine de Capuccini située à Alcoy,

une infrastructure de 18 000 m² en Espagne. Les produits sont fabriqués de A à Z.

Rien n'est externalisé à l'étranger. Plus de 200 spécialistes partagent leur expérience

pour atteindre une qualité optimale.
 
Professionnalisme, qualité, innovation et intégrité sont les valeurs qui constituent

l'essence de la société Germaine de Capuccini. Ils sont restés inchangés pendant un demi-siècle d'existence.



Qualité et certificats


Germaine de Capuccini est la première entreprise de cosmétiques à avoir obtenu le quadruple label de qualité Integrated Management System (4G1).

Tous les produits sont soumis à des contrôles stricts et à des tests d'efficacité. Il existe également une collaboration avec un cosmétologue médecin de la peau.

Le système de gestion de la qualité ISO 9001: 2000 garantit la qualité du processus de production chez Germaine de Capuccini.

Le système de management environnemental ISO 14001 garantit le respect de l'environnement.

Certificat ISO 22716 pour le respect des Bonnes pratiques de fabrication (BPF)  pour les articles cosmétiques.


Norme pharmaceutique: les produits Germaine de Capuccini ont été testés au niveau microbiologique et pharmaceutique.

Certificat CO2 zéro: réduction des émissions de CO2.

Label de qualité australien pour les produits solaires Golden Caresse. Il s'agit de la norme de qualité la plus stricte du monde.

Les produits Germaine de Capuccini ne sont pas testés sur des animaux et ne contiennent des composants animaux.





 

Pour chaque problème de peau, une solution

 

Germaine de Capuccini a une large gamme de produits et travaille avec des méthodes de travail exclusives qui garantissent les meilleurs résultats et traitements professionnels.

 

La gamme existe aux 25 lignes et plus de 400 produits. Le résultat des soins professionnels est amélioré par les soins à domicile adjacents.
 
Anti-âge: des formules efficaces qui répondent à tous les besoins esthétiques.


The Classics: le traitement facial classique.

 

Médicalement esthétique: traitements efficaces avec des technologies innovantes.


Pour les hommes: produits développés exclusivement pour la peau des hommes.


Soins corporels: produits pour le corps avec des effets spécifiques tels que anti-cellulite, relaxation de la peau, etc.


Produits solaires: produits de bronzage aux normes de qualité australiennes.


Wellness: laissez-vous transporter dans le monde de Germaine de Cappuccini.
Respirez et détendez-vous.

Références
 
Germaine de Capuccini: une marque mondiale!

Germaine de Capuccini se classe dans le top 5 des marques internationales de cosmétiques.
La marque est le numéro 1 en Espagne, en Belgique, en Italie et en Amérique du Sud.
Elle suscite également un grand engouement dans les pays orientaux de par sa présence dans les hôtels de bien-être de luxe.
 
Les produits de Germaine de Capuccini sont distribués dans plus de 80 pays. Vous trouverez les produits dans les meilleurs instituts de beauté, centres de bien-être et hôtels tels que:
 
Quatre saisons
Principaux hôtels du monde
Sheraton
Relais



Pour l'esthéticienne

 Citation: 

 

"Je m'inspire des personnes que je rencontre et je me laisse guider par l'amour et la connaissance"

 

Micheline Aerts - Van de Voorde, Directrice générale & Fondatrice Saisons


Fondatrice Micheline Aerts - Van de Voorde
 
Micheline Aerts - Van de Voorde, Directrice générale et fondatrice de Saisons, a plus que gagné ses atouts dans le secteur de la beauté et du bien-être. Micheline rêvait d'une entreprise adaptée aux femmes où les femmes se sentent bien, peuvent se développer et ont toutes les chances de réussir
 
En 2005, elle a perdu son cœur à Germaine de Capuccini, après avoir lancé pour la première fois une recherche internationale approfondie de la marque correspondant le mieux à ses ambitions et à ses préférences personnelles. Avec une grande confiance, Micheline lance l'entreprise Saisons et commence par la distribution de Germaine de Capuccini au Benelux.

Quelques années plus tard, la marque est bien connu au secteur et il est clair que Germaine de Cappuccini élève encore plus l'événement beauté et bien-être. Depuis juillet 2017, Saisons est une filiale de Germaine de Capuccini et emploie actuellement 24 femmes. Micheline est une femme d'affaires avec un coeur. En 2016, elle est devenue finaliste du Womed Award.
La culture des Saisons
 

Saisons s'adresse exclusivement aux esthéticiennes professionnelles et aux centres de spa. Avec la division de Germaine de Capuccini, Saisons est le spécialiste dans le domaine de l’esthétique et des thérapies thermales.

Nous offrons des produits de qualité supérieure et des méthodes de travail sophistiquées et le savoir-faire nécessaire pour vous aider à construire votre institut. Nous assurons un suivi actif et professionnel par des esthéticiennes expérimentées et des consultants spacer formés à l'étranger. C’est une culture chaleureuse, attentionnée et partagée, qui prend soin de nos clients, de notre équipe et de la nature.
 
Nous continuons à innover et à nous améliorer. Nous pensons toujours à de nouvelles idées pour atteindre le maximum de résultats. A Saisons chaque employé peut développer ses talents et son enthousiasme. 







Pourquoi choisir Saisons?
 
Leader du marché des soins de la peau et des thérapies de bien-être
5 normes de qualité
Nombreux prix récompenses nationales et internationales
Livraisons rapides
Accompagnement commercial
Accompagnement marketing dynamique
Chaque mois, de belles offres et des cadeaux gratuits
 
Avantages de départ:
 

Aucun forfait de démarrage imposé
Vous devenez un spécialiste beauté professionnel formé
Un programme de formation complet avant ouverture


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